187 code meurtre [360] Index du Forum
187 code meurtre [360] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue Invité sur le forum de la 187. battlelog MOH de retour !!!!!
Proposition concernant la 187

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    187 code meurtre [360] Index du Forum -> 187 code meurtre [360] -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deymo
187

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la 187 Répondre en citant

Je propose qu'on garde la 187
Qu'on refixe les objectifs pour MOH (si on contonu le e-sport etc..)

Pour ceux qui jouent sur BF3 ou BO2 ou autre qu'ils se manifestent sur le chat xbox & ainsi nous "prouver" qu'ils représentent la 187
Ils peuvent par exemple participer à des match proposer par le site du jeu
Qu'il y ait dans la mesure du possible plusieurs joueurs 187 ensemble sur ceux-ci

Se connecter au moins un soir par semaine au chat xbox même si on joue pas au même jeu qu’on sache qu'ils sont actifs ou ce qui'ils deviennent (la famille ça va ? les enfants ça va? mdrr)

Pour les joueurs MOH faire au moins un soir par semaine également un match entraînement sur les différents modes de jeu (ouais je sais y'en a qu'on déteste j'suis moi-même la première à râler ^^) au moins ça nous permet de mieux connaître les maps et les règles de ces modes, de trouver des bonnes combinaisons stratégiques etc..

Si vous avez des tuyaux (et des gros hmm xD) se les filer comme par exemple les meilleures positions pour les snipers, la sensibilité de la réticule ('fin de la manette quoi) etc..

La "déconnade" est & sera tjs présente dans notre belle section ^^ mais j'ai l'impression qu'il y en a qui en abuse (ouais je sais c'est nul :p)

Après pour ce qui est du recrutement avant d'accepter les gens à tout va, rameuter le plus de monde n'étant à mon sens pas la meilleure méthode, je propose qu'on les test avant, savoir comment ils jouent (quelle classe, quel type de mode etc..) leurs fréquence de jeu (les disponibilité  tranche horaire, etc..).

Après comme l'a dit certain ne pas trop juger sur le ratio parce que ce n'est pas parce que la personne a un ratio élevé qu'il sera connecter souvent & vice versa ce n'est pas parce que la personne a ratio bas qu'il donnera pas le meilleur de lui-même pour faire sa place (j'en suis la preuve & d'autre le diront aussi 'fin j'espère mdr)

Voilà je crois que j'en ai fait le tour, s'il y a des trucs à rajouter ou si j'en ai trop dit n'hésitez pas Wink

Sur ce je vais aller me faire une manucure Razz

VIVE LA 187 <3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOrd Spanker K1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la 187 Répondre en citant

entierement ok avec toi....

testé les joueur me parait une trés bonne idée...les entreinement également,vive deymo alors!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Deymo
187

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la 187 Répondre en citant

Héé merciiii ! Smile

desinvolte
187

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la 187 Répondre en citant

tout oki doki avec toi mzelle!poste clair et net! j adore!
1- il est vrai qu on a l impression d une desertion kazi total et d avoir toujours les meme de connecter!
2-je suis ok aussi pour entrainement sur mode qu on gere mal!
3-j essaye de refiler mon tuyeau a qui je peut!lol!
4-je m excuse de cette blague!dsl!
5-aurais tu l amabilite de faire la vaisselle s il te plait mzelle!merci!ptdr!
5-je m excuse aussi pour celle la!
6-partant aussi pour une periode d essai avec sois embauche ou essai renouvelable!
7-le ratio ne fait pas tout c est vrai!mais vue qu on se partage le gros tuyeau !hum! sa devrai aller maintenant!
8-je ne voit rien d autre a ajouter a part tres bon poste qui montre ta motivation ainsi que ton investisement au sein de la 187!
vive toi!vive nous!

Deymo
187

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la 187 Répondre en citant

Mdrrr excuse accepter mon cher brume surtout venant d'toi ^^

Après je pense qu'on ne peut pas forcer tout le monde a ce connecter tout le temps mais y'a certain des membre de la 187 je n'ai jamais entendu un brin de leur voix --' & c bien dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Proposition concernant la 187

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    187 code meurtre [360] Index du Forum -> 187 code meurtre [360] -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange