187 code meurtre [360] Index du Forum
187 code meurtre [360] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue Invité sur le forum de la 187. battlelog MOH de retour !!!!!
astuces et conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    187 code meurtre [360] Index du Forum -> 187 code meurtre [360] -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desinvolte
187

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: astuces et conseil Répondre en citant

alors je me lance!

1:ne pas foncer tete baisser dans les entrees et les quarts essayer d y aller doucement en mode visee et pres a tirer.
2:ecouter les pas car on entend quand sa court autour de nous.(sa fait longtemp que les tele sont plus en mono)
3:garder ses grenades pour plus tard dans la partie que de les jetes a tout va des le debuts car il y aura toujour un mec ou deux de retranchees sur les maps
4:prefere des armes sans viseurs la visee et plus rapide .
5:pour les match de team un seul parle a ceux qui reste plus simple et moin brouillon pour ceux qui ecoute bien evidement il faut qu il dise a qui il s adresse aussi.
6:a essayer sur une partie ou deux mais se mettre en tchat privee juste avec son coop et revenir en tchat de groupe des elmimer bien sur tout en restant discret pour pas pertuber les joueur restant
7:en mode sniper essayer de trouver des endroits au quel l adversite s attend pas et voir si cette dite position ne vous cree pas trop inconvenients preferer le semi auto au coup par coup plus simple en cas de
   faible degats causser a l adversaire car vous pouvez enchainer plusieur balle plus rapidement.
8:il est plus simple de prendre sa deuxieme arme que de recharger voir de tomowaker si corp a corp.
9:pour les pdm ne pas hesiter a descendre ou monter ds les map pour les placer car elle on un temp limiter donc les mettre des le debuts sert a rien.
10:pour les adversaire retranches et si vous mourrez trop de fois par cela changer de classe et prenez le scanner voyait ou ils se cache et balancer lui une grenade.
11:n hesiter pas a fuir devant les adversaire sa vous permet de mieux  revenir a la charge.
12:s adapter au mode de jeux de la partie et bien comprendre les objectifs(attaque,defense;pose de bombe,controle de secteur...etc...)

voila pour mes conseils et astuces hesiter pas en donner d autre ou ameliores toute critiques et bonne a prendre!
bon jeux a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deymo
187

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 03:58 (2013)    Sujet du message: astuces et conseil Répondre en citant

Moi je prends tout ce que tu dis parce que je me s'en super concernée Smile

Visiter le site web du posteur Skype
LOrd Spanker K1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: astuces et conseil Répondre en citant

pareil notement le point ou tu condeil le mode sans visée priviligié la réticule a tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: astuces et conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    187 code meurtre [360] Index du Forum -> 187 code meurtre [360] -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange