187 code meurtre [360] Index du Forum
187 code meurtre [360] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue Invité sur le forum de la 187. battlelog MOH de retour !!!!!
Plan de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    187 code meurtre [360] Index du Forum -> 187 code meurtre [360] -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
say60500
187

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:27 (2013)    Sujet du message: Plan de bataille Répondre en citant

Voila alors j'avais une des petites idée pour des combinaisons à faire pour des futurs matchs de section 
Toute remarque ou améliorations sont les bienvenue .

Tout d'abord lors de notre derniers match de section nous avons pue remarquer que la mixité des escouades était trés utile 
Je vai donc faire des mix d'escoude utiles pour une section
Après chaque carte est différent, il faudras donc adapté le mixage des escouades en fonction des maps !
Nous commençons avec un mixage défensif 

Escouade1)
Snipe & artilleurs 
Ou 
Démolition & artilleurs  

Escouade2 
Force spécial & assaillant 
Ou
Homme de pointe & assaillant

Escoude 3
Force spécial & assaillant 
Ou
Homme de pointe & assaillant

Se mixage est donc particulièrement adapté pour la défense en vue de la particularité de l'escouade 1
Pourquoi donc c'est classes?
Sniper: mine pdm pour pieger le flag ainsi que position de soutien bloqué sur flag pour préshot la capture.
Démolition: indispensable sur map étroite position tank aa12 chargeur grande cap aucun homme ne peux résisté ainsi qu'une charge c4 redoutable déclencher au bon moment sa fait un jolie carton!
Maintenant vient l'artilleurs 
Ce qu'il nous manque en capture de drapeau c'est la réaparition si votre coéquipier est out 
Plus de munitions, plus de soin un artilleurs ne serais pas de refus restant en retrait pour évité sa mort 
En position de soutien il pourras préshot également un attaquant 

Maintenant vient les escouades mobile car la meilleurs def est l'attaque pourquoi cette configue
Arme courte porté homme de pointe force spécial ils ont tout deux des atouts non négligeable 
Pour l'homme de pointe Munition puissante, pompe flash a courte porté redoutable 
Force spécial scaner pour alerté son collègue et préshooter l'énemie.

Ensuite assaillant pour la porté de leurs armes 
Fusils d'assauts lance grenade grenade histoire de foutre un beau merdier 

De plus c'est classe se combine bien car les armes courte porté avec une forte cadence de tir couplé avec un fusils d'assaut le mec a pas le temps de dire ouf 
Qu'il se fait shooter au corp a corp et terminé à distance ; ) 

Voila c'était une petite stratégie de say le pro de la capture 
Aprés chaque partie est différente mais on peux toujours éssayer 

Je pense qu'un tuto attaque n'a pas lieux d'être car nous sommes déjas trés bon dans se domaine 
Il faudras juste mieux se coordonné sur les map 

Bonne nuit rout le monde  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deymo
187

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:31 (2013)    Sujet du message: Plan de bataille Répondre en citant

Ta combinaison d'escouade m'a l'air plutôt bien même très bien :)

Mais ce genre de plan de guerrier devrait rester secret pour la team donc je pense qu'il faudrait mettre ce topic visible qu'aux inscrit ou qu'au groupe 187. Enfin c'n'est que mon avis Wink

Visiter le site web du posteur Skype
D4rk
187

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: Plan de bataille Répondre en citant

Et tu a raison Deymo.

Moi je vous une faille dans tes plan Say hier on a pus constater que la rapidité était une arme redoutable surtout en défense
LA démolition et L'artilleur sont très lent comment tu compter pallier a sa?

Visiter le site web du posteur
say60500
187

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Plan de bataille Répondre en citant

C'est pour sa que sa reste un plan def l'artilleur et le demo reste en retrait 
Prés du flag ...
Je ne me souvient pas si tu était la contre la radikal elite mais c'est mon demo sur sarayevo qui leurs avait fait le plus de mal ^^

D4rk
187

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: Plan de bataille Répondre en citant

Nan j'étais pas là contre eux

Visiter le site web du posteur
Ormetymax
187

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Plan de bataille Répondre en citant

Après cela ne coûte rien d’essayer pendant les entrainement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Plan de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    187 code meurtre [360] Index du Forum -> 187 code meurtre [360] -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange